Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 11:23

земфира

Zemfira (Zемфира) est un groupe de rock russe fondé par la chanteuse et leader Zemfira Talgatovna Ramazanova en 1998. En 2005 le groupe se sépare. Zemfira, la soliste, compositrice et parolière se lance en solo.

De la bonne musique !
qui gagne à franchir les frontières de la Russie...

J'aime me laisser bercer par les chanteurs et chanteuses russes comme Zemphira, Leps ou Agouzarova. Il y a une vraie émotion qui frémit dans chaque mot...

Dommage que les plateaux TV soient envahis par les stars du Showbiz, poupées silliconnées et autres maitresses de producteurs - purs produits commerciaux d'un star système voué à la consommation.

Avec Zemfira, l'émotion vocale et la musique sont au rendez-vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi j'ai un faible pour Gregory Leps...<br /> <br /> Tant de choses encore à découvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore Zemfira. Mes CD russes m'accompagnent partout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je ne manquerai pas de partager mes impressions sur la culture russe...Quelle découverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue dans la communauté Voyage...Destination...Evasion.<br /> Merci pour partager avec nous la culture russe.<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté des "Musiques"<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1001480539.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Orion & Vger<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> et merci pour votre message de bienvenue !<br /> Je n'y manquerai pas de venir sur votre forum<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Destination Russie
  • : Blog Russie. Carnet de voyage et photos de la Russie, culture et musique russes. Moscou, Saint-Pétersbourg, Sibérie, taïga...
  • Contact

Voyages en Russie

destination-russie-copie-1.jpg

Visa-Voyage-Russie.fr est un guide voyage et un site d'information sur le tourisme en Russie. Les infos essentielles sur les visas russes: invitation, voucher, visa russie ,Invitation Russie, les ambassades de Russie ...un guide pratique pour voyager en Russie en toute tranquillité.